Prolongation de réservation
Prolongation de réservation
Si vous constatez que vous devez prolonger votre réservation pour une période plus longue pendant votre séjour, veuillez soumettre une demande de prolongation à notre équipe de support. Vous pouvez le faire par email booking@coucounco.ch.
Guide étape par étape :
1. Envoyez-nous votre demande de prolongation de réservation.
2. Si le logement est disponible, nous vous ferons parvenir une offre de réservation.
3. Confirmez la prolongation en effectuant le paiement.
4. Profitez de votre séjour prolongé.
Veuillez noter que :
- Considérer tôt : La prolongation est soumise à disponibilité, plus tôt vous la demandez, plus il est probable que votre réservation puisse être prolongée.
- Frais de ménage : Si la prolongation est confirmée moins de 24h avant votre départ initial ou si un changement de logement est nécessaire (généralement si le logement actuel n'est pas disponible), des frais de ménage supplémentaires peuvent s'appliquer.
- Accepter la prolongation : Pour confirmer votre réservation, vous devez accepter la prolongation en payant le montant total de la réservation.
- Caution : Si vous prolongez votre réservation et restez dans le même logement, votre caution peut être transférée. Dans ce cas, vous pouvez ignorer tout avis de rappel de dépôt. Notre équipe d'accueil transférera la caution le jour du début de la prolongation.
- Tarif de réservation : En général, le même tarif à la nuitée que la réservation initiale s'appliquera à l'extension, mais il est possible que les prix augmentent en raison des changements de saisonnalité.
N'oubliez pas qu'il est préférable de communiquer votre souhait de prolonger votre séjour le plus tôt possible pour garantir les logements disponibles et négocier des tarifs avantageux. Soyez patient et compréhensif tout au long du processus, car le personnel de support fera de son mieux pour répondre à votre demande en fonction des disponibilités.