JustIN Mobile

Salto est un système d'entrée de porte sans clé qui vous permet d'ouvrir une porte en utilisant uniquement votre téléphone portable et l'application JustIN Mobile. L'application est disponible pour les appareils iPhone et Android, et nous vous conseillons de l'installer avant votre arrivée.

Télécharger pour iPhone | Télécharger pour Android

Installation de l'application

  1. Téléchargez l'application: Pour commencer à utiliser le système d'entrée de porte sans clé Salto, vous devrez télécharger l'application JustIN Mobile. L'application est disponible pour les appareils iPhone et Android et peut être téléchargée à tout moment via l'App Store de votre téléphone.
  2. Attendre le jour de l'arrivée: L'accès à votre chambre ne sera accordé que le jour de votre arrivée, pas avant. Il est important de noter que le processus d'inscription ne peut être complété que le jour de l'arivée.
  3. Enregistrez votre téléphone: Le jour de l'arivée, enregistrez votre numéro de téléphone dans l'application et validez-le en entrant le code numérique reçu par SMS. Veuillez vous assurer d'accepter les conditions et d'autoriser les notifications.

Utiliser JustIN mobile pour ouvrir une porte

  1. Allez à la porte que vous voulez ouvrir.
  2. Ouvrez l'application JustIN Mobile et sélectionnez la porte que vous souhaitez ouvrir.
  3. Tenez votre téléphone près du capteur Salto (la partie noire au-dessus de la poignée) et attendez qu'il clignote.
  4. Sur l'application, appuyez sur le gros bouton vert. La poignée clignotera en vert.
  5. Appuyez sur la poignée de porte pour ouvrir la porte.
Serrure intelligente Salto XS 4
Download on the App Store
Disponible sur Google Play

FAQ

Si vous recevez le message "Aucune clé attribuée" lors de l'enregistrement, cela signifie qu'aucune clé n'a été attribuée à votre numéro de téléphone. Les clés sont attribuées le jour de l'arrivée et uniquement si la réservation est payée en totalité.
Si vous ne parvenez pas à enregistrer votre numéro de téléphone ou si vous ne recevez aucun SMS, veuillez vous assurer que vous avez accès à Internet sur votre téléphone et que vous pouvez recevoir des SMS. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe de support client.
Si la porte clignote en jaune lorsque vous essayez de l'ouvrir, cela signifie qu'il y a un problème de connexion entre votre téléphone et la serrure. Assurez-vous que votre Bluetooth est activé et que le logiciel de votre téléphone est à jour.
Si la porte clignote en rouge, cela signifie que la pile de la serrure est vide. Veuillez contacter notre service clientèle immédiatement.
Pour assurer l'intimité et empêcher le service de chambre d'entrer dans votre logement pendant que vous êtes à l'intérieur, localisez simplement le bouton au bas de la poignée de porte. En appuyant sur ce bouton, vous pouvez activer un mécanisme de verrouillage qui empêche efficacement quiconque (sauf vous) d'accéder à votre logement de l'extérieur. La serrure se désengage automatiquement lorsque vous ouvrez la porte en tirant sur la poignée.
Si vous souhaitez donner accès à la porte à une personne supplémentaire, veuillez : - Installez l'application mobile JustIn - Communiquez-nous le numéro de téléphone par mail sur [booking@coucounco.ch](mailto:booking@coucounco.ch).