Annulation de votre réservation

Annulation de votre réservation

Les choses ne se passent souvent pas comme prévu et si vous devez annuler votre réservation, voici ce à quoi vous pourriez avoir droit en fonction de votre situation et de l'emplacement de l'hébergement que vous avez réservé.

Je veux annuler ma réservation

Vérifiez votre politique d'annulation. Si vous avez réservé via un site Web partenaire ou une agence de voyage (Airbnb, booking.com, agence de voyage, etc.), veuillez les contacter pour modifier ou annuler votre réservation, ou pour demander un remboursement.

Veuillez noter les remboursements éligibles :

  • peuvent être soumis à des frais d'administration de remboursement
  • sera remboursé selon le mode de paiement original
  • vous sera notifié par e-mail une fois traité

Ma réservation commence aujourd'hui

Si vous annulez votre réservation avant l'heure officielle d'enregistrement (16h00) et avant votre arrivée, vous avez le droit de réclamer le remboursement des frais de ménage.

Annulation par Coucou&Co

Dans la situation exceptionnelle où nous devons annuler votre réservation, vous recevrez une communication de notre part ou de notre partenaire, qui détaillera les raisons et les options de relocalisation/remboursement.

Types de remboursements

  • Remboursement en bon
  • Remboursement en espèces ou frais